Pun Chi Man (Bruce Pun)

Diplômé de l'enseignement de la musique de Macao Polytechnic Institute, à la même période, il a étudié la batterie et de percussion avec l 'Au-delà de batteur Yip Sai Wing qui est le groupe le plus célèbre à Hong Kong. Il a étudié la guitare jazz à l'école de musique de l'AMC à Hong Kong et a appris beaucoup instrument à Macao Conservatoire; tels que saxophone, guitare classique, pi pa et autres instruments de musique.

Il avait coopération avec de nombreux musiciens et compositeurs, dont Kung juin, Dino de Soler, le groupe «rouge de l'Est (Vincent Cheng), Cactus, Li Huifen, etc Dans les années. 2001, il a gagné la jeunesse Concours de musique de flûtes à bec premier prix de Macao et de la concurrence Classique premier Prix 2004 Macao de la Jeunesse musicale de guitare avec honneur. 2004, il est allé à l'Ecole Normale de Musique de Paris 's' France 'pour étudier la guitare classique, il a composé de nombreux types de musique et d'effectuer régulièrement jazz avec Toast Club à Paris, en 2006, il a été invité par la Plume Noire française Publication , il compose à la guitare et violoncelle duo pièce «Pas de désir» pour la cérémonie de clôture du salon et le Premier effectuer le même jour.

Au début de 2007

il a arrangé la bande originale 'Saoudite Karaok »pour la vidéo fonctionne pour la vidéo de l'artiste multimédia de Alice Kwok travaux qui est séjour à Paris aussi. Dans la même année, il compose de 6 pièces de guitare solo pour 6 image image d'encre qui a été dessiner par l'encre peintre Hong Wai, qui est de rester à Paris. Bruce Pun a donné son premier concert personnelle dans l'ouverture de l'exposition de l'image. 2009, à Paris, il participe au concert Villa Lobos centenaire, dans la même année, il a obtenu le diplôme en virtuose de la guitare classique. 2009, 2010, 2011, il rejoint l'expérience de groupe et a joué dans le silence marathon festival de musique MACAO roche. En 2011, Bruce Pun invitation du Festival des Arts de Macao, dans le Festival des Arts, il a effectué la suite de guitare dont il a été composé à Paris pour le peintre Hong Wai en 2007.

Il est professeur de guitare classique

au Conservatoire de Macao. Juste après, il retourne dans sa ville natale, il a été invité par le festival Art Macao et a effectué son composition <Bi Wu - Guitar Suite> dont il a été jouée à Paris en 2007. En l'an 2011, il a commencé à travailler avec la société de drame, et la première étape a été agi à titre de directeur musical du drame <SI CHUN Bonne Woman>. En 2012, il a été invité par le Festival des Arts de Macao film muet «Nosferatu» et compose de la musique de masse pour le spectacle vivant, la même année, la chanson "Peut-être", "des chansons pour enfants" ont été inclus dans l'album iBAND2 et '6 / 7 conseils de l'album Bruce Pun a également pris part à la plupart de 

l'arrangement de l'album '6 / 7 conseils »2013, il s'agissait de la troisième fois invité par le festival Art Macao et joué avec le compositeur Macao Nyo Kong KIE pour le concert <s 'Tomb événement>, après son retour à la musique classique. Il a été invité par le 1er Macao Monde Music Festival (la fête de la musique) et d'agir comme le chef d'orchestre de son groupe - expérience. et avec beaucoup de feed-back pour la performance exceptionnelle alors qu'ils sont performants sur un camion dans le centre-ville de Macao.

Bruce est le directeur de la musique de spectacle "la mur mort" que sera présent dans le "OX warehouse " dans ce l'automne. 

Maintenant

His Band EXPÉRIENCE nouvel album "MAINTENANT LA PAIX" publié en 2013 automne hiver.

2014 Bruce Pun nouvelle chanson "Mon Fado», publié dans l'album "le son de Macao". Il a été invité par le "2014 Summer Music Festival», comme l'ouverture d'interprète; En Juillet, co-vedette avec le membre du groupe KPOP "14:00" - HWANG chansung dans l'émission de télévision chinoise "Si l'amour". En Août, sa chanson <MON FADO> a pris le prix de la plus populaire chanson de l'année 2014 Music Award de TDM., Bruce est le directeur musical de l'Drama "médecine". En Novembre, la bande EXPERIENCE croisement HK célèbre rocher la bande de Bruce - TAI CHI au Centre culturel de Macao. Ensuite, leur nouvel album "EXPERIENCE OF EXPERIENCE» lancé en HUSH 10e anniversaire.

2014 et 2015, a composé la musique de film pour "Caged" et "en mémoire de son", qui a choisi dans «Macau Festival International du Film & Video" et "Afficher le pouvoir local".

2015, invités à composé le film bandes originales de "l'amour coloré" qui coulé par Mme Hawaï Wong, une célèbre star de cinéma HK. La chanson thème "Vous êtes belle" est chanté par l'expérience de groupe dirigé par Bruce.

L'album "EXPÉRIENCE DE L'EXPÉRIENCE", sorti en Mars ici à 2015 publié à Taiwan, a également offert dans iTunes et KKBOX.

Ensuite, Bruce a été invité à effectuer pour la cérémonie d'ouverture de Macao Design Center. La nouvelle chanson «grippe» enregistré dans l'album "Macau Son 3» et publié à Août. Le magazine portugais "REVISTA MACAO" interviewé son groupe «expérience», publié en Septembre. Ils ont composé une chanson "至愛" pour Associação dos Familiares Encarregados dos deficientes Mentais de Macau.